Juin 022007
 

Sous l’impulsion du Conseil Général de la Gironde, une multitude de concerts, festivals, expositions vous sont proposés tout au long de l’été.

Voici deux exemples près de chez nous :

  • La 18ème édition des 24h du swing de Monségur aura lieu les 6, 7 et 8 juillet 2007.
    Le site de ce magnifique festival de Jazz décrit la programmation et les artistes invités (parmi lesquels les élèves de la classe Jazz du Collège de Monségur).
  • Du 10 juin au 15 septembre, La Réole fête la Garonne…Les quais de la ville millénaire accueillent théâtre, danse, concerts et opéra ainsi que de nombreux moments de convivialité et de rassemblement.
    Un événement culturel imaginé par les réolais et coordonné dans son ensemble par la ville, avec le souci permanent d’une offre culturelle de qualité au service du plus grand nombre.

Côte Atlantique, ou intérieur des terres, une chose est sûre, vous trouverez tous les jours une animation de qualité en Gironde cet été !

Les nombreux offices du tourisme girondins et le site officiel des scènes d’été en Gironde vous fourniront tous les détails pratiques. Vous pouvez également vous abonner à la newsletter hebdomadaire.

Pour notre région Entre-deux-Mers, Farfadem est au courant de tout, il se fera un plaisir de vous conseiller.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)