Fév 042007
 

Je vois peu de commentaires sur ce blog vigneron, alors que mon compteur de visites (pour les geeks, il s’agit du plugin BBClone de Dotclear) m’indique que vous êtes nombreux à visiter ces pages.

Alors j’ai décidé pour m’amuser un peu de lancer un petit concours de commentaires.
La règle du jeu est simple :

  1. il n’y a rien à gagner (j’aurais pu offrir quelques bouteilles, mais il aurait fallu trouver un huissier, et cela m’aurait compliqué la vie),
  2. les membres de ma famille, le personnel, les viticulteurs, oenologues et autres professionnels du vin n’ont pas le droit de participer,
  3. le premier qui publiera un commentaire en bas de ce billet contenant les 2 mots-clés ****** et **** décrivant la photo aura gagné.
  4. Je peux aussi décider que c’est gagné si le commentaire est suffisamment descriptif, même si les mots-clés ne sont pas exactement ceux que j’ai imaginé.
  5. Un billet contenant la bonne réponse et des explications détaillées sera publié si vous faites preuve de bonne volonté, sinon… tant pis.

Alors, comme le disent mes enfants : lâchez vos coms ! en cliquant sur le bouton commentaire en bas de ce billet.

La photo mystère de Régis, vigneron bordelais : làchez vos coms !

La photo mystère de Régis, vigneron bordelais : lâchez vos coms !

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.